Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Roi Soleil
Publicité
Newsletter
A l'ombre du Roi Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 216
6 avril 2013

Mets ta serviette!

 

Ma fille avait besoin d'une serviette de table un peu jolie (dixit l'intéressée!), pour l'emporter

à Flavigny, où elle part faire une retraite de deux jours!

Je me suis donc attelée à la tâche! Voici le résultat en images!

DSC_0363

DSC_0365

Motif "Un jour chez la marquise".

DSC_0366

 

 ★ 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe! Je suis totalement soufflée. Quel est le modèle de votre machine à broder ?
L
Je suis fan de ce motif que je ne connaissais pas!
Z
Canonissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Il n'y a qu'un mot : CANON !!
C
Whouahhhh ! Tu as du betsy gris ?
Publicité