Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Roi Soleil
Publicité
Newsletter
A l'ombre du Roi Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 218
18 mai 2013

Plastique...chic!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais l'été, à la fin de la journée, j'ai l'impression d'avoir emporté la moitié

de la plage dans mon sac!!! Les maillots de bain des enfants gisent dans un "bain de sable" et mon sac est tout poisseux!

Alors cette année, j'ai décidé de remédier à ce problème! Et pour éviter l'affreux sac récupéré de la superette, je me suis mise à l'ouvrage...

DSC_0598

 

Pochette en plastique légèrement pailletée, liberty "betsy" platine et "félicité" rose.

 

DSC_0593

 

 

DSC_0605

Une pochette de maillot garçon s'est glissée au milieu des pochettes "girly"!

Voilà, je me suis bien amusée et je suis très tentée d'en faire dans d'autres liberty, qu'en pensez-vous?

 

★★★★

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une super idée, j'adore ! C'est vraiment adorable, bravo !
P
C'est joli et pratique!!Bravo, vous voilà équipée!!
S
Le côté pratique, avec le raffinement en plus, super !<br /> <br /> Pour le plastique, c'est du "cristal" que tu trouves au m. au rayon toile cirée ?<br /> <br /> ça supporte bien la MAC ?
D
que c'est joli !!! très belle idée
V
C'est une super idée!!!! ils sont très beaux!
Publicité