Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Roi Soleil
Publicité
Newsletter
A l'ombre du Roi Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 216
19 juin 2013

Rose... dragée

pour ma poupée! Eh oui, les nuits sont enfin plus chaudes ces temps-ci, alors on abandonne

le pyjama de bébé (déjà!)  pour une chemise de nuit de grande.

 

DSC_0714

 

 

 

DSC_0713

Piqué de coton rose, colerette en popeline blanche de mon stock. Patron maison.

 

 ★★★

 

Une pensée particulière pour mon grand qui passait l'écrit du bac français aujourd'hui...

 

★ 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que c'est joli !!! aujourd'hui j'ai mis justement à Marie-Castille un petit haut avec un col à frou frou et je trouve cela tellement adorable !!! j'en profite parce que je sais que cela ne dure pas ... Clarisse passait elle aussi son français mercredi et sciences aujourd'hui ... belle soirée
M
J'adore ces petits cols froufroutants! Chez nous c'est le brevet des collèges qui se profile...
D
Ta poupée doit être bien jolie, vêtue de sa belle chemise de nuit de grande! J'espère que l'écrit de ton grand s'est bien passé... Je t'embrasse
C
adorable cette petite chemise de nuit de grande!!!
C
Albane doit être fière !
Publicité