Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Roi Soleil
Publicité
Newsletter
A l'ombre du Roi Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 218
24 juin 2013

Plastique chic 2!

La poupée a bien adopté son petit maillot de bain! Les essayages ont été probants, elle ne voulait plus l'enlever!!!

La séance photo fut elle aussi compliquée! Difficile de photographier une enfant qui bouge tout le temps, tout en faisant attention à ce que l'arrière 

plan ne soit pas trop en désordre!!! Alors, une fois n'est pas coutume, voici une photo de mon petit mannequin à peu près sage! (sans compter toutes les photos qu'il a fallu faire pour en avoir une potable!)

 

DSC_0729

 

★★★

 

Mais, comme on ne peut pas aller à la plage sans un petit sac pour y ranger ses accessoires importants (seau, pelle, rateau, moulages etc...), j'ai de nouveau coupé dans mon "plastique" favori pour faire LE sac de plage de la poupée! (assorti au maillot of course!)

 

DSC_0724

La photo ne rend pas grâce au modèle! Les anses sont fuschia!!!

 

 

DSC_0722

Détail de la broderie du seau de plage trouvé chez "Alice broderie".

 

★★★★

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que la petite poupée qui porte ce joli maillot de bain est belle !!! quant à vos petites pochettes vous savez déjà ce que j'en pense ... elles sont superbes
O
Merci! C'est du plastique tout bête trouvé au marché!
B
Très joli ce maillot de bain, ça me donne envie de l'essayer pour ma fille.<br /> <br /> et son sac de plage est adorable, elle va faire des envieuses, qu'est ce que tu utilises comme plastique?
V
J'adore le petit détail de la broderie du sac!! C'est canon!!!
L
Adorable, la poupée, le maillot et le sac !!!<br /> <br /> Cela ne fait pas des trous la broderie sur le plastique ? Tu mets du non tissé sur l'arrière ?
Publicité