Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Roi Soleil
Publicité
Newsletter
A l'ombre du Roi Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 209
27 juin 2013

Pour briller sur la plage...

Une fouta "qui brille", brodée avec ce motif que j'aime tant: les espadrilles basques.

 

DSC_0753

Fouta corail, espadrilles brodées avec LE liberty "betsy" de l'été!

 

 

DSC_0754

 

Merci Géraldine! Bonnes vacances sur la côte basque!

 

★★★

 

Une pensée pour mon "grand" qui passe son oral de français aujourd'hui!

 

★★★

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'ets superbe, je suis tombée par hasard sur votre site, et toute les réalisations sont plus jolies les unes que les autres !
D
très jolie !!! en plus j'aime beaucoup les foutas qui brillent , ici encore un oral mardi et puis vacances !!!
C
Canonissime !
C
ravissante cette fouta!!! j'adooore ces espadrilles!!!
Publicité