Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Roi Soleil
Publicité
Newsletter
A l'ombre du Roi Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 222
3 décembre 2013

Une surprise...

...pour ma poupée! Je continue les petites cousettes pour des cadeaux "home made" pour les plus jeunes! Comme elle en rêvait pour transporter ses bébés sagement endormis, j'ai "pioché" dans mon stock un peu de lin et les jolis jours d'un drap ancien...

 

DSC_0331

DSC_0332DSC_0330

Voici un bébé qui dormira sous un édredon brodé au chiffre de sa petite maman.

 

DSC_0335

★  

 

Depuis dimanche, nous sommes entrés dans ce joli temps de l'avent...

DSC_0337

 

★ ★ ★ 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ravissant ! Il va falloir que je m y mette pour ma fille de 7 ans...
L
J'arrive après la bataille... mais ce couffin et ces draps sont ravissants ! Voilà une poupée très gatée !<br /> <br /> Douce et Sainte année...
M
Encore une merveille !!!! Bonnes vacances et Très belle Fête de Noël ! <br /> <br /> Marie
A
c'est ravissant et très raffiné ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> je me suis permise de vous "taguer" votre blog est une jolie découverte que j'ai voulu la faire partager !<br /> <br /> Belle fin d'Avent.
G
oh mais je n'avais pas encore lu cet article ! Quelle merveille ce couffin ! Et ce linge ancien...encore de bien jolies choses à la fois simples et raffinée! Géraldine
Publicité