Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Roi Soleil
Publicité
Newsletter
A l'ombre du Roi Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 216
4 mars 2014

Bien longtemps...

Que je n'étais pas passée par ici! La faute à Instagram! Trop rapide, plus facile d'envoyer ses photos en direct live! Mais come j'aime bien ce blog, j'ai décidé de le dépoussiérer!!! Bien sur la grippe ne nous a pas épargnés, puis les vacances sont arrivées et l'envie de coudre des petites choses pour la belle saison m'a "boostée"!

Alors voici, en vrac un petit aperçu de mes dernières cousettes de l'hiver et les prémices de la garde robe de ma "poupée"!

 

 ★★★

 

 IMG_0156

 

Une petite trousse pour mon ainée, en lin argent et flex fluo homemade, 

 

IMG_0179

 

Un gilet "moumoute" en fausse fourrure toute douce pour une amie,

 

IMG_0260

 

Un snood en liberty pour une amie,

  

IMG_0361

 

 

IMG_0359

 

Et enfin le début de la garde robe été de ma "poupée"! 

 

★★★

 

 Je vous souhaite un très joyeux mardi gras!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rho, dommage, je n'y suis pas sur instagram!!! j'espère que vous reposterez un peu ici!!!
M
Rho, dommage, je n'y suis pas sur instagram!!! j'espère que vous reposterez un peu ici!!!
S
que de merveilles! mais c'est vrai qu'instagram n'aide pas à la mise à jour des blogs!! j'adore ton combi short!
T
Et bien tu n'as pas chômé ! Tout est superbe et original, tu as du faire bien des heureuses !
G
Encore de bien jolies cousettes! Et plus je vois ce combishort, et plus je craque !!!
Publicité