Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Roi Soleil
Publicité
Newsletter
A l'ombre du Roi Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 222
31 mai 2013

Défi smocks!

Je me suis lancée un défi! Celui de participer au défi smocks de  "L'érable à souhaits".

Je rends ma copie (un peu en retard!!! J'avais noté 31 mai au lieu du 30!)

Au cas où le soleil pointerait le bout de son nez, voici une petite tenue toute

désignée! Le tablier froncé des "intemporels", smocké pour l'occasion!

 

★ 

 

DSC_0620

 

 

DSC_0616

 

 

DSC_0619

 

Patron des "intemporels pour bébés", agrandi en 4 ans. Liberty "felicity" rose.

 

 ★★★★

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ravissant!<br /> <br /> montez-vous les manches avant de passer les fils pour les smocks? Est ce difficile de broder en "rond"?
C
Ravissant, of course !!!
A
Absolument ravissant! Quel travail! Bravo!
M
Défi réussi!!! Je dois me lancer bientôt dans la réalisation de smocks, j'appréhende un peu!
P
Bravo ! J'ai aussi rendu ma copie en retard ;-).<br /> <br /> C'est très joli avec ce liberty.
Publicité