Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Roi Soleil
Publicité
Newsletter
A l'ombre du Roi Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 222
5 novembre 2013

Retour...

...de vacances...Nous avons bien profité des enfants, des amis, du soleil, du jardin! Nous sommes prêts à affronter la dernière ligne droite qui nous conduit à...Noël!

 


DSC_0273   DSC_0309

DSC_0290

 

Des crèpes pour fêter la Toussaint! Mes travaux d'aiguilles...Les 9 ans de notre numéro 6!

★★★ 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vos smocks sont très beaux!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Amicalement
M
Superbes smocks, bravo!!!<br /> <br /> Chez nous aussi il y a eu des crêpes, miam ;-)
C
Mais c'est bien joli tout ça !<br /> <br /> Les smocks, c'est fait à la main? (Je n'ai jamais fait de smocks de ma vie, alors je suis toujours admirative...)<br /> <br /> J'ai hâte de voir ces petits ouvrages terminés !
C
Trop beaux les smocks, d'autant plus que je suis fan du tartan Burberry !<br /> <br /> J'espère que Victoire se rétablira vite....
Z
un délice le goûter crêpes ! <br /> <br /> Happy 9' à ton grand !<br /> <br /> bonne rentrée à tous<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> Nathalie
Publicité