Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Roi Soleil
Publicité
Newsletter
A l'ombre du Roi Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 222
24 mai 2013

Pour ma jolie filleule...

 

 Une foutah brodée, pour être la plus jolie sur la plage de Saint-Jean de Luz cet été!

 

DSC_0613

 

 ★ 

 

DSC_0614

 

J'aime beaucoup ces espadrilles basques (même si je n'ai pas eu le temps de repasser la serviette!).

Et une pensée toute particulière pour mon second fils qui fête aujourd'hui ses 16 ans...

 

★★★★

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhhh Sophie, BRAVO !!!!pour ce blog, ces magnifiques créations, cette superbe tunique rose ( contente de lire que ce patron est bien coupé) (et quand je pense que tu as admiré la tunique que j'avais faite à ma dernière....celle là est bien plus belle!) ces superbes foutas et pochettes de maillot (pourvu qu'elles servent viiiite!), la serviette de table qui a fait sensation à la retraite ....etc etc.... On a rêvé avec Marguerite devant votre superbe piscine, comme ça fait envie!!!!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ces petites espadrilles brodées ...<br /> <br /> À très bientôt !<br /> <br /> Astrid L
L
J'aime beaucoup ces espadrilles, et la couleur de cette serviettes
J
Découverte du jour : votre blog. J'aime beaucoup. A très bientôt !
Z
Happy 16' à votre grand !<br /> <br /> superbe les espadrilles brodés ! ça fleure bon l'été !<br /> <br /> bises ensoleillées ce jour<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
A
Et bon anniversaire à Charles !
Publicité